FAQ

Quand vous expédiez?
Des transporteurs comme UPS, Fedex, Canpar et Purolator sont en train de venir chaque jour pour un ramassage à nos installations du lundi au vendredi, donc si vous faites une commande, vous pouvez être sûrs que nous voulons vous expédier le plus rapidement possible pour que vous puissiez l'apprécier plus tôt !

De l'endroit où le produit est expédié?
Tous les entrepôts de la gamme de produits Xtrike Me sont au Canada et peuvent facilement être expédiés aux clients américains et canadiens. Il s'agit en partie de pouvoir expédier rapidement et d'être efficace autant que nous le pouvons.

Est-ce que vous utilisez le contrôle de la qualité?
Le contrôle de la qualité est un must dans une entreprise et consiste en un processus de l'équipe Xtrike Me qui examine la qualité de tous les facteurs impliqués dans la production du produit. Dans le cadre de la gestion de la qualité, une autre vérification est toujours effectuée avant que le produit soit expédié à nos clients.

Quelle est votre politique de confidentialité?
Nous sommes très attachés à la protection de la vie privée de nos clients et visiteurs, et nous assurons les plus hauts niveaux de sécurité et de confidentialité de leurs informations. Nous avons créé cette politique de confidentialité afin d'exprimer cet engagement.
Nous protégeons absolument les informations de nos visiteurs et de nos clients, et ne les divuletons pas à des tiers.

Pouvons-nous vous contacter si nous avons une question?
Notre service client est là pour vos besoins, alors s'il vous plaît si nous pouvons faire quelque chose pour vous contacter immédiatement à info@xtrikeme.com

Qu'en est-il de la sécurité de votre site?
Ce site a des mesures de sécurité en place pour protéger contre la perte, l'utilisation abusive et la modification de l'information sous notre contrôle. Ces mesures de sécurité comprennent, sans s'y limiter, le chiffrement des données, la protection par mot de passe des informations sur le compte client, la protection des mots de passe et le filtrage de sécurité strict du personnel Xtrike Me.

FAQ

When do you ship?
Transporters like UPS, Fedex, Canpar and Purolator are coming every day for a pickup to our facility from Monday to Friday so if you’re doing an order, you can be sure we want to ship it to you the fastest we can for you to enjoy it sooner!

From where the product is shipped?
All the warehouse for the Xtrike Me product line are in Canada and can easily be shipped to the U.S. & Canadians customers. Part of this is to be able to ship fast and to be efficient as much as we can.

Do you use Quality Control?
Quality control is a must in a company and consists of a process by the Xtrike Me team review the quality of all factors involved in the production of the product. As part of quality management, another check is always done before the product is shipped to our customers.

What is your Privacy Policy?
We are highly committed on protecting the privacy of our customers and visitors, and ensuring the highest levels of security and confidentiality of their information. We created this privacy policy in order to help express this commitment.
We absolutely protect our visitors' and customers' information, and do not disclose it to third parties.

Can we contact you if we have a question?
Our customer service is there for your needs so please if we can do something for you contact us right away at info@xtrikeme.com

What about the security of your website?
This site has security measures in place to protect against the loss, misuse and alteration of the information under our control. These security measures include but are not limited to data encryption, password protection of customer account information, password protection and strict security screening of Xtrike Me staff.